Ce dernier se donne une mission : transporter les innovations françaises au-delà de nos frontières, puisque la destination principale est la Corée du Sud. L’Innovore fait le pari d’emmener dans ses bagages des produits français inédits et de grande qualité, pour ravir les consommateurs coréens.
Nous avons ainsi trouvé notre place dans ce catalogue destiné à cette nouvelle clientèle sud-coréenne, véritable adoratrice de la gastronomique et de cet Art de Vivre à la française. Ces derniers se trouvant à la 6ème position des plus importants consommateurs de glace au monde, c’est donc non sans mal que nous prenons le pari de les faire succomber à nos délicieuses Gelati & Sorbetti. Très curieux et ouverts d’esprit, les coréens pourront découvrir et adhérer à l’histoire de notre marque et de ses valeurs fortes : le voyage, la découverte, l’innovation et surtout la créativité. L’essence même de notre entreprise est de réussir à transporter nos consommateurs autour d’un moment suspendu, grâce à différentes saveurs de nos glaces artisanales, toutes imaginées et conçues pour offrir un véritable instant de plaisir.
Entre produits mêlant raffinement et innovation, nous avons réussi à nous faire une place de choix dans cette nouvelle édition du catalogue l’Innovore, envoyé 2 fois par mois aux différents acteurs de cette collaboration franco-coréenne : épiceries fines, gares, aéroports et bien d’autres !
A noter que nous sommes la première entreprise de glace figurant sur le catalogue l’Innovore !
L’aventure se poursuit pas à pas pour nos Gelati et Sorbetti, bientôt à la conquête du monde…
* https://linnovore.com/coree/
Extraits du catalogue L’Innovore « Innovation Eaters 이노베이션 이터스 »